Formation théâtre-forum : concevoir, jouer, faciliter

Osez l’action 

Le théâtre-forum est un puissant levier d’émancipation et de dialogue.

Loin des cours théoriques, l’expérience immersive à laquelle nous vous invitons

est axée sur la bienveillance, l’intelligence collective et des outils concrets.

Dans un cadre verdoyant et ressourçant, venez expérimenter et grandir à votre rythme.

Pourquoi vous inscrire ?

  • Méthode engagée : Maîtrisez les fondamentaux du théâtre-forum au service de vos projets.

  • Pratique concrète : Apprenez à structurer une séance et à libérer la parole de vos publics.

  • Posture d’animation : Expérimentez la facilitation de groupe avec fluidité et assurance.

Acteurs sociaux, militants, enseignants ou curieux… rejoignez-nous dans l’aventure !

du 6 au 10 juillet 2026

Salle Mycelium, 24 avenue des pins, 34570 Montarnaud

Le programme est ici

Prise en charge individuelle : 700 euros ttc

Formation professionnelle : 1250 euros ttc

Exonérée de TVA formation (Article art. 261- 4- 4 a du CGI)

Catalogue de formation

Découvrir