Osez l’action
Le théâtre-forum est un puissant levier d’émancipation et de dialogue.
Loin des cours théoriques, l’expérience immersive à laquelle nous vous invitons
est axée sur la bienveillance, l’intelligence collective et des outils concrets.
Dans un cadre verdoyant et ressourçant, venez expérimenter et grandir à votre rythme.
Pourquoi vous inscrire ?
Méthode engagée : Maîtrisez les fondamentaux du théâtre-forum au service de vos projets.
Pratique concrète : Apprenez à structurer une séance et à libérer la parole de vos publics.
Posture d’animation : Expérimentez la facilitation de groupe avec fluidité et assurance.
Acteurs sociaux, militants, enseignants ou curieux… rejoignez-nous dans l’aventure !

du 6 au 10 juillet 2026
Salle Mycelium, 24 avenue des pins, 34570 Montarnaud
Prise en charge individuelle : 700 euros ttc
Formation professionnelle : 1250 euros ttc
Exonérée de TVA formation (Article art. 261- 4- 4 a du CGI)